Mise en place de la Téléassistance à domicile Vitaris
Un terminal de téléassistance installé à domicile permet d’entrer en contact avec une plateforme d’écoute et d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an.
Pas de résultat
Pas de résultat
Un terminal de téléassistance installé à domicile permet d’entrer en contact avec une plateforme d’écoute et d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an.
Bénéficiaires : Buchelois et Bucheloises de 60 ans et +, personnes en situation de handicap avec un taux d’incapacité de 80 % et adultes déficients respiratoires et/ou moteurs.
Tarifs : Prise en charge totale par le CCAS du coût correspondant à l’abonnement de base.
Consultez les options possibles et les tarifs abonnés correspondants.
Déposez votre dossier de demande de service au CCAS sur rendez-vous pris par téléphone ou par mail.
Pièces à fournir