Téléassistance à domicile Vitaris

Mise en place de la Téléassistance à domicile Vitaris

Un terminal de téléassistance installé à domicile permet d’entrer en contact avec une plateforme d’écoute et d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Bénéficiaires : Buchelois et Bucheloises de 60 ans et +, personnes en situation de handicap avec un taux d’incapacité de 80 % et adultes déficients respiratoires et/ou moteurs.

Tarifs : Prise en charge totale par le CCAS du coût correspondant à l’abonnement de base.
Consultez les options possibles et les tarifs abonnés correspondants.

Déposez votre dossier de demande de service au CCAS sur rendez-vous pris par téléphone ou par mail.

Pièces à fournir

  • Formulaire d’installation de téléassistance dûment complété (peut être retiré au CCAS également) ;
  • Pièce d’identité ;
  • Justificatif de domicile ;
  • Selon les cas : carte invalidité ou CMI Invalidité / certificat médical.

Informations complémentaires