• 📲 SUR VOTRE SMARTPHONE OU VOTRE TABLETTE • Actualité et alertes de Buchelay : téléchargez l’appli PanneauPocket🧡
  • 🏆 SPORT • Buchelay, ville Active & Sportive, décroche un second label. + d’infos page Actualités
  • 🇫🇷 France services • Journées portes ouvertes du 3 au 15 octobre. + d’infos page Actualités
  • 👵👴 SEMAINE BLEUE 3>9 oct • Découvrez le programme buchelois de la semaine dédiée aux retraités et personnes âgées ! #Selfiebox
  • 🎀 Octobre Rose • La marche rose, samedi 8 octobre, 10h, Plaine des Sports G-Obreja. Inscriptions sur helloasso.com
  • 🏡👮🏼 EN CONGÉS, L’ESPRIT SEREIN • la Police municipale surveille votre domicile pendant vos congés. En 1 clic / Opération tranquillité vacances
  • 🚧 TRAVAUX AV. GRANDE-HALLE -> Bd R-SALENGRO • règles de stationnement et circulation modifiées jusqu’au 4 novembre

Le paiement en ligne des prestations municipales de Buchelay s’effectue via le Portail Familles buchelay.portail-familles.net.

Pour bénéficier de ce service, merci de compléter le formulaire de Demande de création de compte Famille, téléchargeable sur la page d’accueil du Portail Familles. Une adresse email valide est nécessaire.

Vous êtes invités à remettre le formulaire dûment complété en Mairie. Après validation par les services administratifs, un email de confirmation de création de compte vous permet de vous connecter au service et régler vos prestations de façon sécurisée, par carte bancaire.

Une question sur le paiement sécurisé ou le Portail Familles ?

Voici 2 moyens de nous contacter :

Contacter la mairie par email

Contacter la mairie par téléphone01 30 98 10 83

(pour vos règlements, aux heures d’ouverture de la Mairie)

Conseils d’utilisation

Comme pour tout paiement bancaire réalisé en ligne, il vous est recommandé d’éviter les manipulations directes de votre navigateur, tels que retour en arrière dans l’historique de navigation ou le rechargement de page.
Lorsque vous pensez être confronté à une difficulté, utilisez de préférences les boutons d’annulation existant sur les pages des interfaces bancaires, plutôt que ceux de votre navigateur.
En cas de lenteur, évitez de cliquer sur les boutons de validation plusieurs fois : cela n’accélère pas le processus. Mieux vaut attendre qu’un message d’erreur s’affiche si c’est le cas.