• CONTACTS TELEPHONIQUES • Intervention technique jeudi 30 juillet : la Mairie et plusieurs services pourraient ne pas être joignables entre 11h30 et 14h00. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
  • FORUM DES ACTIVITES• rendez-vous avec les associations dimanche 6 septembre, 14h-18h, Plaine des Sports Grigore-Obreja
  • DECHETS MENAGERS• le calendrier des collectes du second semestre 2020 sera distribué par GPSeO dans la 2e quinzaine de juillet
  • DECHETS MENAGERS• le calendrier des collectes du second semestre 2020 est téléchargeable au format PDF en page En 1 clic / Déchets ménagers
  • INSCRIPTIONS RENTREE SCOLAIRE • rendez-vous sur le Portail Familles. Infos en page Actualités
  • ACCUEIL DU PUBLIC EN MAIRIE • Le port du masque est obligatoire en Mairie
  • REOUVERTURE DES DECHETERIES • Les dépôts sont possibles depuis le 11 mai sur rendez-vous uniquement. Lire en page infos Covid19.
  • ACCUEIL EN MAIRIE • Limitez autant que possible vos déplacements. Privilégiez les emails et le téléphone.
  • Suivez Buchelay sur les réseaux sociaux : @MairieDeBuchelay | #Buchelay

Le paiement en ligne des prestations municipales de Buchelay s’effectue via le Portail Familles buchelay.portail-familles.net.

Pour bénéficier de ce service, merci de compléter le formulaire de Demande de création de compte Famille, téléchargeable sur la page d’accueil du Portail Familles. Une adresse email valide est nécessaire.

Vous êtes invités à remettre le formulaire dûment complété en Mairie. Après validation par les services administratifs, un email de confirmation de création de compte vous permet de vous connecter au service et régler vos prestations de façon sécurisée, par carte bancaire.

Une question sur le paiement sécurisé ou le Portail Familles ?

Voici 2 moyens de nous contacter :

Contacter la mairie par email

Contacter la mairie par téléphone01 30 98 10 83

(pour vos règlements, aux heures d’ouverture de la Mairie)

Conseils d’utilisation

Comme pour tout paiement bancaire réalisé en ligne, il vous est recommandé d’éviter les manipulations directes de votre navigateur, tels que retour en arrière dans l’historique de navigation ou le rechargement de page.
Lorsque vous pensez être confronté à une difficulté, utilisez de préférences les boutons d’annulation existant sur les pages des interfaces bancaires, plutôt que ceux de votre navigateur.
En cas de lenteur, évitez de cliquer sur les boutons de validation plusieurs fois : cela n’accélère pas le processus. Mieux vaut attendre qu’un message d’erreur s’affiche si c’est le cas.